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À propos

 

La culture organisationnelle de notre entreprise est l’ensemble des éléments particuliers qui expliquent les bases du fonctionnement de celle-ci.

Elle est, dans un certain sens, un ensemble de valeurs et de signes partagés par la majorité de l’équipe.

Voici donc les valeurs vers lesquelles nous attachons de l’importance:

 

 

  • Relations Human2Human :

Garder l’aspect B2B ou B2C mais revenir au côté humain de la communication, dans toute son imperfection, son empathie et sa simplicité à l’aide du H2H.

  • Respect du client: Ce sont les prérogatives que nous mettons en avant afin de satisfaire nos clients.
    • Souplesse/Adaptation aux besoins du client
    • Honnêteté
    • Recherche satisfaction du client
    • Écoute
    • Proximité
  • Respect du personnel et du dirigeant d’entreprise

L’esprit d’équipe est important dans l’optique d’avancer ensemble vers la même direction.

  • Professionnalisme: Voici les qualités qui nous mettons en avant afin de satisfaire le client.
    • Proactivité
    • Transparence
    • Efficacité
    • Rigueur
    • Responsabilité
  • Vision globale orientée management et bien-être du dirigeant.

Nous savons tous qu’un dirigeant est un dirigeant performant dans son domaine. Il en va de même pour les employés/ouvriers.